Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scheyna et Queen
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 922
23 décembre 2014

A beautiful Story: Destins liés

      Bonjour tout le monde, je suis désolé de ne pas vous avoir écrit depuis longtemps mais je reviens en force. J'ai une amie qui écrit de belle chose que je voudrais vous faire partager. Dites moi ce que vous en pensez.

               Destins liés

                                                                                   Prologue


Je me souviens de l'histoire de cet enfant. Elle est assez triste. Lorsque je l'ai entendue, mes larmes ont coulées. Je vais alors vous la raconter. Cet enfant vous la racontera.
Maman ? Je me sens seul. Je ne veux pas aller dans ce nouveau lycée. Les gens me font peur. Pourquoi dois-je y aller ? Ne sais-tu pas que le monde est cruel ? Personne ne comprend personne. Tous ces gens sont hypocrites. Aucun cœur n'est pur.
-Joo Woo. Ne sais-tu pas que dans ce monde, il existe des personnes ayant un cœur pur ? Tu le sauras. Bientôt, lorsque tu rencontreras quelqu'un comme ça, il te réconfortera. N'aie pas peur des gens. Ouvre-toi à eux.

J'étais vraiment effrayé. Mais la voix de ma mère a su me réconforter. Le lendemain, je suis allé en cours. C'était la rentrée.
Les gens étaient étranges. Si différents. Leurs pensées ne reflètent pas ce qu'ils disent. Lui par exemple, il dit à cette fille qu'il n'aime personne. Eh bien, il pense autrement. Dans sa tête, ses pensées sont dirigées vers la camarade de cette fille dont il éprouve des sentiments.
Vous vous demandez comment je le sais ? Vous le devinerez sans doute avec la suite de mon histoire. J'ai toujours été effrayé par moi-même et par les gens qui m'entourent. Je suis de nature faible.
Tout le monde regagne sa place. Le professeur principal fait un discours. Puis, avec cette classe dans laquelle je suis, un mois se passe. Il ne s'en est pas découlé un jour sans que je ne pense moins négativement. Tous ces cris intérieurs.
Une nouvelle élève arrive dans notre classe. Elle est belle. Mais, cela ne veut pas dire que ses pensées le sont. Elle est présentée par notre professeur. Puis elle se présente. Toute personne masculine ne devrait pas être insensible à son charme. Mais moi, si. Il y a une place à côté de moi. Elle s'y assoie.
-Bonjour camarade. Je suis Kim Kyu-Na. Heureuse de te connaître.
-Tu es heureuse de me connaître ? Comment peux-tu être heureuse de connaître quelqu'un à qui tu viens seulement de parler et que tu viens juste de rencontrer ?

J'écoute ses pensées. « Il est très direct. Je suis vraiment heureuse de rencontrer quelqu'un de nouveau. Il m'a l'air gentil. »
-Non je ne suis pas gentil. Je vois que tu es vraiment heureuse de me rencontrer. Mais laisse-moi te dire que je ne laisse personne s'approcher de moi à moins de un mètre.
-Sois mon ami ?
-Tu rêves. Le cours va commencer. Concentre-toi.
Le professeur commence ainsi son cours. Elle était très attentive. Elle pensait beaucoup et couvrait les pensées des autres. Je me sentais mieux.
Au moment de manger, elle se mit en face de moi.
-Mange avec moi. Je ne connais personne.
-Fais-toi des amis.
-Tu es mon ami, Joo Woo.
-Comment tu connais mon nom ?
-Il est normal que je le connaisse. Tu es à moi.
-A toi ? Laisse-moi rire. Je ne suis pas un objet.
-Je n'ai que toi.
Elle se mit à penser. « Je pourrais lui demander de m'aider dans certaines matières ? Et je pourrais aussi l'inviter au cinéma ? Bah, nous sommes amis, c'est normal. Ah, le mot ami me fait me sentir heureuse. Pour la première fois j'ai su me trouver un ami. »
-Tu n'as vraiment aucun ami ?
-Non. Toi non plus Joo Woo ?
-Qu'est-ce que ça peut te faire ?
-Je veux être ta première amie.
Je me mis à rougir. C'est la première fois maintenant que j'y pense. Pourquoi n'a-t-elle pas d'amis ? C'est bizarre.
« Je ne veux plus retourner à l'hôpital. J'ai suffisamment eu de piqûres. Il est temps que je me fasse au moins un ami. »
-Je vois. Mais ne me colle pas. Je ne veux pas que tu t'approches trop de moi.
-As-tu peur ?
-Oui.
-De quoi ?
-Des gens. Je ne veux pas découvrir encore plus que je sais.
-Tu sais tout ?
Je m'approche d'elle et lui chuchote à l'oreille :
-Je peux entendre tes pensées.
Elle commence à paniquer. « Il blague !? C'est pas possible ? Il ne sait pas ce que je pense. Il me teste juste, pas vrai ? Oh non, mon cœur bat. Pourquoi s'est-il autant approcher ? »
-Hahaha ! Tu m'as vraiment cru. Ressaisie-toi. Tu penses vraiment que je suis capable d'entendre ce que tu penses ?
« S'il le pouvait, je ne pense pas qu'il me le dirait vraiment. Mais c'est impossible que quelqu'un puisse entendre ce que les autres pensent. »
-Si tu le pouvais, je ne pense pas que tu me le dirais ? Et puis, c'est impossible que quelqu'un puisse entendre les pensées des autres.

Elle ne m'a pas menti... C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire ce qu'il a pensé.
« J'ai peur que ma relation avec lui ne devienne que trop grande. La suite risque d'être difficile. »
-Tu penses à quoi, Kyu-Na ?
-H-Hein ? Q-Quoi ? M-Moi ? R-Rien. Soyons amis.
Elle me tend alors sa main. Je lui serre alors celle-ci.   

                                                                                                                     El K.M

                                         TO BE CONTINUED.....

                                  

Publicité
Commentaires
Scheyna et Queen
  • Ce blog parlera de deux meilleures amies (nous ) ,on vous parlera de nous ,de tout , de nos petits conseils quotidiens sur tout ... amour, beauté ,mode, culture etc .Donc vous êtes les bienvenues !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité